Ce vendredi 11 novembre, le SVBD accueillait l’un des cinq rassemblements « Baby Halloween » du comité Drôme-Ardèche.
Pour l’occasion, la commission MiniBasket du SVBD avait prévu 6 jeux basket : la sorcière maladresse, la chasse aux bonbons, le château hanté, la soupe à la citrouille, la chasse aux araignées et les fantômes. Les enfants ont ainsi pu allier basket et imaginaire. En parallèle, des ateliers coloriage, contes et maquillage étaient organisés.
Au total, 100 jeunes étaient présents : 24 du SVBD et les autres venant des clubs d’Anneyron, BCNA, Chavanay, Deume, Epinouze, Mantaille, Rhodia, Roiffieux, Serrières-Sablons, Saint-Marcel-les-Annonay, Saint-Sorlin, et Vanau.
En fin d’après-midi, les enfants ont tous reçu des récompenses des mains des joueurs professionnel du SVBD : Vincent ATEBA, Kentan FACEY et Nadyr LABOUIZE. L’occasion de prendre une belle photo souvenir avec les joueurs !!!
Une belle réussite pour l’Ecole de MiniBasket labélisée du SVBD, qui a une nouvelle fois démontré toutes ses qualités d’organisation en mobilisant une quarantaine de bénévoles qui se sont montrés actifs tout au long de la journée pour l’installation, les ateliers, l’encadrement des équipes, la buvette ou encore le rangement. Ils sont à remercier pour leur investissement.
Prochain rdv, pour les U7 le 17 décembre avec Baby Noël.