NM1 - Avant SVBD / Feurs

Après une intersaison qui a vu son effectif être largement remanié, et une préparation tronquée par quelques pépins physiques, le SVBD dispute son premier match officiel de la saison avec ce 64ème finale de Coupe de France contre Feurs, ce mardi 19 septembre à 20h30 au complexe des deux rives.

En préparation, les deux équipes se sont rencontrées à Pelussin et le SVBD s’était imposé. Mais attention à cette équipe ligérienne, belle surprise de la saison dernière en NM1, dont le collectif prime sur les individualités.

De son côté, le SVBD voudra offrir à son public une première victoire, afin de lancer idéalement sa saison, avant de débuter le championnat le vendredi 22 septembre à Besançon. L’équipe aura besoin de votre soutien !!!

ALLEZ SAINT-VALLIER !!!

LES INFOS EN PLUS

BILLETTERIE

Acheter votre billet pour le match sur notre billetterie en ligne : ICI

Vous pouvez ainsi imprimer votre billet ou le télécharger sur votre téléphone pour le présenter le soir du match.

Une entrée spécifique vous est réservée.

Vous éviterez ainsi d’attendre le soir du match au guichet.

Les soirs de match, le guichet ouvrira 1h30 avant le début de la rencontre. 

Nous vous conseillons d’arriver en avance ou d’utiliser la billetterie en ligne pour éviter la file d’attente.

NOTRE MAGAZINE

Le « SMASH » : ICI

DIFFUSION DU MATCH

Pas de diffusion de prévue pour le match de Coupe de France