PRO B - Défaite contre Nantes, 62-69

Le SVBD rate complètement son début de match et Nantes en profite (3-13, 3’). Dans le sillage de Pape BEYE, Alexis THOMAS et Florent TORTOSA, Saint-Vallier retrouve des couleurs et revient au score (32-35, 20’).

Au retour des vestiaires les deux équipes restent au coude à coude (44-45 , 25’), mais le SVBD sous l’impulsion d’Arthur BRUYAS et Alexis THOMAS prend la tête (54-51, 30’). Maladroit, le SVBD n’arrive pas creuser, et voit Nantes passer devant. Saint-Vallier ne reviendra et s’incline 62-69.

Prochain match, le vendredi 29 octobre à Tours, avant la réception de Saint-Quentin le vendredi 05 novembre à 20h30 au complexe.

La réaction de Philippe NAMYST : « La prestation d’ensemble laisse des regrets. Après un premier quart-temps raté, on su monter notre niveau d’intensité et montrer un autre visage. On ne peut pas gagner face à une équipe comme Nantes avec une telle maladresse, cela nous coûte cher. On va continuer à travailler pour aller chercher cette première victoire. »

Les statistiques du match

PROB – Photos du match