NM1 - Nadyr LABOUIZE de retour au SVBD

Le Saint-Vallier Basket Drôme est heureux de vous annoncer le retour du meneur Nadyr LABOUIZE (1m88 – Né en 1997) en provenance du Havre (NM1).

Après avoir évolué à Terres Froides (U18 et NM3), il rejoint en 2017 le club d’Angers où il alternera entre NM3 et NM2 au côté d’un certain Johan PERICARD. En 2018, il découvre la NM1 suite à la montée du club angevin. En 2019, il rejoint Andrézieux, toujours en NM1, durant 3 saisons. En 2022, il découvre la Pro B avec le SVBD. La saison suivante, il retrouve la NM1 à Boulogne. Pour la saison 2024-2025, il s’engage avec Quimper où il terminera en tête du championnat de NM1, accédant à l’Élite 2. Lors de la saison 2025-2026, bis repetita avec l’équipe du Havre.

Nous le retrouvons avec plaisir au SVBD où il apportera son leadership, sa soif de victoire et toutes ses qualités des deux côtés du terrain.

Ravi de te revoir aux 2 Rives !!!

 

Le message de Nadyr :
« Très heureux de revenir au SVBD et de faire partie de l’aventure la saison prochaine. Hâte de vous croiser pour de belles soirées basket aux Deux Rives. »

Annonce offerte par LA TABLE DES SAJ, restaurant bistronomique français. Un lieu chaleureux, une ambiance qui claque, des saveurs qui vont faire parler d’elles
Ouvert : 15 route de la Syrah – 07340 Saint-Désirat – 04.75.32.96.08
Suivez toutes les infos en temps réel sur Facebook et Instagram.