Le SVBD organisait ce mardi 11 et ce mercredi 12 avril son stage de perfectionnement pour les U9 et U11 avec la présence d’une trentaine d’enfants.
Au programme de ces deux journées : ateliers autours des fondamentaux individuels et pré-collectifs, concours et tournois. Mercredi après-midi, nos jeunes se sont rendus au stade de rugby où ils sont pu s’amuser à la teque ou encore au ballon prisonnier.
L’encadrement était assuré par les entraîneurs du club : Clément Sallet, Dounia Vivier, Eric Goffart, Melitin Comte, Rayane Kherachi, Romain Marques, Senny Kande, Timéo Bazin et Wided Mannina, mais aussi par les stagiaires BPJEPS de l’IFRABB présents dans le cadre de leur formation.
Ces journées ont enchanté nos jeunes minibasketteurs qui attaquent ces vacances de la meilleure des manières en pratiquant leur sport favori !!!